Warrior Cats - Blood of the despair
Bienvenue jeune chat.
Tu vient d'entrée sur les terres des quatres clans qui vivent dans la forêt.
Le sang n'est pas encore répendu mais cela ne va pas durer.
Qui va tu rejoindre ?
Prépare-toi pour la grande guerre a venir.
Warrior Cats - Blood of the despair
Bienvenue jeune chat.
Tu vient d'entrée sur les terres des quatres clans qui vivent dans la forêt.
Le sang n'est pas encore répendu mais cela ne va pas durer.
Qui va tu rejoindre ?
Prépare-toi pour la grande guerre a venir.
Warrior Cats - Blood of the despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats - Blood of the despair

₪ Incarnez un chat de la serie La Guerre des Clans et vivez votre propre destiner ! ₪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Empty
MessageSujet: He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star   He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:47

Etoile Mélancolique



"J'avais donné ton nom à mon combat, j'ai promis que ma victoire parlerait de toi.
"







He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Zzzttt10































|- Nom ( avec évolution ) : Petite Mélancolique > Nuage Mélancolique > Fleur Mélancolique > Etoile Mélancolique
|- Surnom : Mélo
|- Age : 20 lunes
|- Clan : Clan du Sang
|- Rang : Chef
|- Sexe : ♀
|- Autre :

♫ Toi ♫
|- Ton Nom ( facultatif ) : Jessy
|- Ton age : 14 ans
|- Comment a tu connu le forum ? : Par étoile de fleur d'été
|- Comment le trouve tu ? : Bien Smile
|- A tu lu le réglement ? : Oui
|- Si oui, donne les codes : Validé ♫
|- Autre :





- Histoire ( minimum 5 lignes )

Hé bien ... Je n'ais vraiment pas grand chose a raconté , je veux dire j'ai pas vraiment d'histoire, mais je dit toujours que il ne faut pas pleurez votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.. Avant j'était une jeune chatte solitaire, qui se faisait rejeter par les autre clans.
Personne. Je suis seule, seule à faire couler mes larmes, seule à essayer de sourire, seule avec mes maux. Même les mots deviennent dérisoires, puisque je ne peux pas les partager. Ils ne soulagent pas ma peine, ils ne réchauffent pas mon cœur. Ce ne sont que des inutiles amas de lettres, des déchets de syllabes que j’aligne avec de l’encre mouillée par les gouttes d’eau salées qui pleuvent de mes yeux.
C'était franchement pas génial mais peu importe ce qu'ils disent je resterais forte. Le monde est fait de désillusion, et la chute est dure, mais nécessaire. Je ne veux plus vivre dans un mirage, j'en ai assez d'être aveugle, de fermer les yeux par peur. Je veux cesser d'être faible, et de reculer face aux vérités que je ne veux pas voir. J'ai décidé de voir les choses telles qu'elles étaient, et non plus de me contenter d'une reflet déformé, brouillé par mon âme apeurée. j'ai donc pris la décision de rejoindre le clans du sang. Bref, et c'est la que je suis devenue une chef loi-halle prêt a défendre son clan a chaque attaque , même si je dois risqué ma vie ...










- Caractère ( minimim 4 lignes )

Vous remarquez mon intelligence. Et bien, sachez que je peux être gentil et à la fois cruels, rapide comme le vent, je sais facilement passé une aperçu. On m'a souvent fait comprendre que j'étais naïve, mais je répondais que ce n'était pas si mal, un peu de naïveté, un peu d'espoir dans ce monde noir. Alors j'étais peut être trop naïve, une fois de plus, une fois de trop, mais j'y croyais. Je croyais avoir ma place. Et je pourrais finir en disant que je ne reviens jamais sur ma décision ! Celui où celle qui me mes en colère ne reverra jamais le jour .










- Physique ( minimim 4 lignes )

Hé bien ... Vous voulez s'avoir a quoi je ressemble ? Je suis parfaite dans un sens, et imparfait dans un autre. Je suis une chatte tricolore, j'ai un pelage noir, roux, et blanc. Noir comme la nuit. Roux comme les couleur de l'automne. Et blanc pour la neige. Si vous ne voyais pas mon petit bout de pelage blanc, c'est pas normal du-tout !quoi ? tu le vois pas ? Tu as regarder a la patte arrière gauche en bas ? Tu la trouvé ! Heureusement ! Au yeux de couleur bleu , d'un bleu clair et profond . M'enfin je vous est tout dis ? Ou presque ..









©️ Never-Utopia


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Sam 1 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique

Etoile Mélancolique


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre

He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Empty
MessageSujet: Re: He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star   He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:17

Bienvenue a toi ^^
Je suis très contente que Flower fasse de la Pub //PAN//
Sinon, tous et bon, sauf ...... le code qui n'est pas le vrais.
Petit indice : Regarde bien la fin du règlement .....
Sinon, bonne chasse parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.fra.co
Etoile de fleur d'été

Etoile de fleur d'été


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Empty
MessageSujet: Re: He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star   He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:46

merci merci ! Je suis la plus grande pubeuse du monde//SORT//
Bienvenue azur !
bienvenue chez les fous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Empty
MessageSujet: Re: He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star   He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:08

d'accord merci a vous Smile
Je vais regarder, merci pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Empty
MessageSujet: Re: He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star   He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Formulaire de Présentation °
» Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats - Blood of the despair  :: • Règlement et Présentation :: • Présentation :: • Présentation Validé-
Sauter vers: