Warrior Cats - Blood of the despair
Bienvenue jeune chat.
Tu vient d'entrée sur les terres des quatres clans qui vivent dans la forêt.
Le sang n'est pas encore répendu mais cela ne va pas durer.
Qui va tu rejoindre ?
Prépare-toi pour la grande guerre a venir.
Warrior Cats - Blood of the despair
Bienvenue jeune chat.
Tu vient d'entrée sur les terres des quatres clans qui vivent dans la forêt.
Le sang n'est pas encore répendu mais cela ne va pas durer.
Qui va tu rejoindre ?
Prépare-toi pour la grande guerre a venir.
Warrior Cats - Blood of the despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats - Blood of the despair

₪ Incarnez un chat de la serie La Guerre des Clans et vivez votre propre destiner ! ₪
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rousse

Etoile Rousse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?   Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:17

Etoile Rousse



"Prêt à pour vous aider.
"







Ton Personnage


















|- Nom ( avec évolution ) : Boule Rousse - Nuage Roux - Pelage Roux - Etoile Rousse
|- Surnom : aucun
|- Age : 36 lunes
|- Clan :Eau
|- Rang : Chef ?
|- Sexe : ♂
|- Autre : non

♫ Toi ♫
|- Ton Nom ( facultatif ) : Loïc
|- Ton age : 18 ans
|- Comment a tu connu le forum ? : par une pub sur un autre forum
|- Comment le trouve tu ? : Ca m'a l'air sympa
|- A tu lu le réglement ? : oui
|- Si oui, donne les codes : patate au nutella
|- Autre : 3 choses la première concèrne l'avatar il est sur mon autre ordi donc je pourrais le mettre entre le 31 et le 1er janvier la seconde puis je être admin si possible car j'aime bien ce fow et j'aimerait contribuer à son développement et la dernière c'est que je ne pourrais me conecter qu'une soirée par semaine le we et les vacances





- Histoire ( minimum 5 lignes )


Etoile Rousse naquit dans la pouponnière du clan de l'eau il y a de cela à peu près 36 lunes sous le nom de Boule Rousse jusque là il n'y eut aucune aventure notable mais c'est lorsque il devint apprentis que tout commença il perdit sa mère et son père alors qu'il étaient partis avec une patrouille pour déloger un blaireau et bien plus tard alors qu'il était guerrier il le spectre de la mort lui ôta à nouveau une personne qui lui était cher en la personne de son mentor qui mourut du mal vert










- Caractère ( minimim 4 lignes )

Etoile Rousse est un félin bon, sincère et au coeur pur il est très loyal envers son clan il ne supporte pas la guerre il est très proche du clan des étoile d'ailleur lorsque il n'était encore qu'un chaton les guerriers de jadis lui montrait déjà leurs projets pour lui à travers ses rêves mais pour en revenir a son caractère il est très patient et exprime fortement ses emotions alors lorsqu'il est en colère il est préférable de ne pas s'aprocher de lui











- Physique ( minimim 4 lignes )



Etoile Rousse est un matou plutôt corpulent mais ne vous y méprenez pas ce n'est pas de la graisse mais du muscle il a les yeux jaunes et le pelage d'un roux très foncé parsemé de petites taches blanche par ci et de quelques taches gris clair par là ses griffe sont aiguisée comme des rasoirs et ses crocs qui sont d'une couleur jaunâtre sont aussi pointu que des pieux une aura apeurante et ténébreuse émane de lui













© Never-Utopia



Dernière édition par Etoile Rousse le Sam 29 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?   Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

Hé hé ! Bienvenue à toi Wink
Je suis contente que le forum de plait !
Pour répondre à t'es questions : Je suis que Modo ici, faudras attendre que Sparky (Etoile du Dragon Bleu) ou de Kibara (Etoile de Damoclès), reviens et valide les codes qui son bon, pour que tu puisse avoir t'a couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse

Etoile Rousse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?   Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélancolique

Etoile Mélancolique


Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre

Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?   Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

Bienvenue ^^
Désoler, Je me connecte pas souvent ^^" //PARSEPENDRE//
Bon, donc, le code est bon, je le valide.
L'histoire : Bon
Physique : J'adore le chat *-*
Caractère : Bon
Je déplace,lock et te met ta couleur ^^
Bonne chasse parmi nous
Tu peux être Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.fra.co
Etoile Rousse

Etoile Rousse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?   Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

pourquoi ne suis je pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?   Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile Rousse Chef de l'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Formulaire de Présentation °
» He presentation of the Cat is Blood of Melancholic Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats - Blood of the despair  :: • Règlement et Présentation :: • Présentation-
Sauter vers: